| quelques modestes clichés... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the_blob Novice
| Sujet: quelques modestes clichés... Dim 15 Avr - 23:04 | |
| A mes heures perdues, je fais de la photo, c'est un bien grand mot pour l'artiste que je suis, m'enfin bref. Donc j'ai l'habitude de mettre quelques photos en ligne à cette adresse : http://cortex.fotopages.com/ (y'a des trucs ratés comme potables) Je sais pas si y'a des amateurs de photos ici, mais si c'est le cas, n'hésiter pas à me faire des reproches et aussi à me montrer vos photos ! ++ | |
|
| |
Shinji Le motard fou
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Entre Montpellier et le Larzac Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: quelques modestes clichés... Lun 16 Avr - 11:27 | |
| ---> c'est très bo = FELICITATION !! | |
|
| |
the_blob Novice
| Sujet: Re: quelques modestes clichés... Lun 16 Avr - 21:56 | |
| merci merci ! M'enfin c'est pas non plus du grand art hein, ça mériterait du perfectionnement. Sinon là mon appareil numérique (qui était un bridge m'a lachée)...j'aimerais bien m'acheter un réflexe numérique (c'est ce qu'il y a de mieux pr faire de la photo les réflexes) mais ça coûte la peau des fesses (dans les 500 à 600€, sachant qu'il faut souvent acheter des objectifs en plus...) Bréf, me reste plus qu'à braquer une banque. | |
|
| |
Shinji Le motard fou
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Entre Montpellier et le Larzac Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: quelques modestes clichés... Mar 17 Avr - 19:23 | |
| Si si ... c'est vraiment bien Moi, j'ai un bridge mais j'y connais pas grand chose, et en plus, j'prends surtout des photos pour les dessiner, peindre ... mais en fait, j'ai pas le temps ... !! | |
|
| |
Brut Admin
Nombre de messages : 308 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: quelques modestes clichés... Lun 23 Avr - 12:17 | |
| J'aime aussi beaucoup tes photos.. Grand bravo..
Moi j'ai un reproche à te faire.. Y a pas assez de photo ^__^ Et sinon bonne chance pour l'obtention de ton Reflex.. | |
|
| |
the_blob Novice
| Sujet: Re: quelques modestes clichés... Mar 24 Avr - 0:30 | |
| merci encore ! Hé oui pas assez de photos car pas d'appareil, mais je te sens bien motivé là, si tu as 500€ en trop, n'hésite pas à me les donner, je saurais les utiliser à bon escient | |
|
| |
Brut Admin
Nombre de messages : 308 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: quelques modestes clichés... Mar 24 Avr - 8:29 | |
| Et non, malheuresement j'ai pas ça en trop.. Sinon je verrai déjà, pouh.. plein de choses en faite, avec ça.. Enfin ça aiderai sur beaucoup de chose.. Mais tient j'y pense, t'es sur montpellier ? Si un jour il te prend l'envie de faire de la photographie de paintball, j'suis preneur (enfin joueur) ^__^ | |
|
| |
Shinji Le motard fou
| Sujet: Re: quelques modestes clichés... Mar 24 Avr - 15:11 | |
| Heu, j'ai vu que du beau paysage dans ses clichés donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques modestes clichés... | |
| |
|
| |
| quelques modestes clichés... | |
|