| Wallpapers de caisses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinji Le motard fou
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Entre Montpellier et le Larzac Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Wallpapers de caisses Sam 26 Mai - 12:47 | |
| Juste pour poster un lien de fonds d'écran de caisses: http://www.dieselstation.com/manufacturers/wallpaper/dieselstation-wallpapers.html Dites moi juste ce que vous en pensez !? | |
|
| |
Brut Admin
Nombre de messages : 308 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Wallpapers de caisses Sam 26 Mai - 15:59 | |
| Bah.. boff à pars..
http://www.dieselstation.com/news/automotive/audi-tt-clubsport-quattro.html
Que dire à pars, que POUUUUUUUUUUUUWAAAAAAAAAAAAAAAAaa, je la veux, je la veux !
J'aime pas spécialement les avat' de caisse.. Moi j'ai choisi le mien pour son originalité et ces nuances.. Il pète pas le yeux, et il est pas trop sombre ! ^^ | |
|
| |
Shinji Le motard fou
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Entre Montpellier et le Larzac Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Wallpapers de caisses Dim 27 Mai - 22:58 | |
| Moi, je serais plutôt Aston-martin ou Lotus ou toutes les autres .............................. | |
|
| |
eauriac Erudit
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Wallpapers de caisses Lun 28 Mai - 10:35 | |
| et sinon moi j'ai une punto | |
|
| |
Leza Expert(e)
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Wallpapers de caisses Lun 28 Mai - 12:14 | |
| Et moi je copie Milie ds son bouletisme et j'ai une Ka et j'emm**** tous ceux qui trouvent les Ka moches parce qu'elle est trop belle la mienne, elle est tte mimi et tte ronde et je l'aime !!! EDIT >> pardon, Milie c eauriac mais j'arrive pas a l'appeler comme ca dsl... ttes facons il aurait bien fallu que vs le sachiez demain soir ^^ | |
|
| |
Shinji Le motard fou
| Sujet: Re: Wallpapers de caisses Lun 28 Mai - 14:45 | |
| Moi, j'ai pas de voiture | |
|
| |
Brut Admin
Nombre de messages : 308 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Wallpapers de caisses Lun 28 Mai - 18:38 | |
| Moi j'ai une Skoda octavia, qui à 400 000 Km... | |
|
| |
Shinji Le motard fou
| Sujet: Re: Wallpapers de caisses Lun 28 Mai - 21:10 | |
| Ben moi j'ai pas de boite à roues, mais Gorrionaa me prète la sienne | |
|
| |
elayz Petit(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Montpellier / Avignon Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Wallpapers de caisses Lun 28 Mai - 22:36 | |
| ben moi j'ai ni le permis, ni le code et encore moins de voiture... | |
|
| |
Shinji Le motard fou
| Sujet: Re: Wallpapers de caisses Mar 29 Mai - 1:21 | |
| | |
|
| |
Leza Expert(e)
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Wallpapers de caisses Mar 29 Mai - 12:58 | |
| z'ètes débiles ou quoi ? | |
|
| |
Brut Admin
| Sujet: Re: Wallpapers de caisses Mar 29 Mai - 13:00 | |
| Du tout, je connais des gens qu'ils l'ont choisi ! D'ou notre question !
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Shinji Le motard fou
| Sujet: Re: Wallpapers de caisses Mar 29 Mai - 13:09 | |
| Ben oui, moi pareil, d'où la question !! | |
|
| |
Leza Expert(e)
| Sujet: Re: Wallpapers de caisses Mar 29 Mai - 13:55 | |
| oui mais de la a poser deux fois la meme question, meme trois fois vu que brut ne dit rien mais il l'avait posté deux fois... | |
|
| |
Brut Admin
| Sujet: Re: Wallpapers de caisses Mar 29 Mai - 14:05 | |
| C'était un bug de mon pc.. Le faite que je la pose deux fois.. Je répète souvent ce que disent les gens, pour me marrer.. Ce n'était en aucun cas de l'insistance !! Bah, je supprime mon post, si c'est que ça ! ^__^ | |
|
| |
elayz Petit(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Montpellier / Avignon Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Wallpapers de caisses Mar 29 Mai - 15:43 | |
| Ben dis donc ! ya de l'ambiance par ici!
Pour répondre à la question, à la base, c'était parce que j'avais pas le temps de m'en occuper que j'ai pas passé le permis, même si j'étais inscrite à l'auto-école. Et maintenant, c'est un mélange entre l'envie d'être écolo et économe et le manque de temps et de sous... Au final, c'est mes chéries qui me trimballent en voiture et elles doivent en avoir bien marre. Alors j'ai décidé d'acheter une voiture sans permis. Ce qui ne servirait à rien du tout, mais au moins, j'arrêterai de faire chier mon monde. Ou sinon, je m'achète un vélo. Ca peut être aussi une bonne idée | |
|
| |
Brut Admin
| Sujet: Re: Wallpapers de caisses Mar 29 Mai - 16:34 | |
| Bah, tant qu'elles ne te disent rien, continu ^__^ Moi j'ai passé mon permis qu'a 19ans, et mes potes ne m'ont jamais rien dis.. héhé ! Mais aprés, j'ai eu besoin d'avoir une voiture, chacun ses raisons.. Donc voilou ! | |
|
| |
Shinji Le motard fou
| Sujet: Re: Wallpapers de caisses Mer 30 Mai - 13:55 | |
| Moi, c'était une évidence, je ne me voyais pas sans moyen de transport ... j'aime trop conduire ... tous ce qui a des roues et un moteur (même sans en fait) | |
|
| |
Brut Admin
| Sujet: Re: Wallpapers de caisses Mer 30 Mai - 13:59 | |
| Bah j'vavais ma 50cc mais bon.. On peut pas tout faire avec ! | |
|
| |
Shinji Le motard fou
| Sujet: Re: Wallpapers de caisses Mer 30 Mai - 20:50 | |
| Moi, j'en ai même pas eu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallpapers de caisses | |
| |
|
| |
| Wallpapers de caisses | |
|