Université Montpellier II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université Montpellier II

Venez partagez votre bonne humeur avec nous..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Série : " Les enfants de l'Atlantide "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinji
Le motard fou
Shinji


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Entre Montpellier et le Larzac
Date d'inscription : 23/03/2007

Série : " Les enfants de l'Atlantide " Empty
MessageSujet: Série : " Les enfants de l'Atlantide "   Série : " Les enfants de l'Atlantide " Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:54

Auteur : Bernard Simonay
Editeur : Points
Genre : Fantasy/Science-Fiction

J'ai lu le Tome I : Le Prince Déchu :
La tribu de Jehn a été réduite en esclavage par une peuplade de démons. Sur les terres de Bretagne, soixante-cinq siècles avant notre ère, le jeune chasseur se lance dans un voyage extraordinaire, semé de périls et de révélations. Détenteur de puissants pouvoirs, il doit découvrir ses origines pour mener à bien sa quête. Que signifie cette tache en forme de trident qu'il porte sur l'épaule? Aux portes de l'antique cité d'Yshtia, Jehn voit son destin basculer à jamais.
Lien de la couv'

Je lis en ce moment le Tome II : L'Archipel du Soleil :
Au cours d’une transe hypnotique, Jehn le chasseur redécouvre son passé de Titan, prince régnant de l’empire atlante. Une fabuleuse épopée qui raconte l’histoire de l’Atlantide depuis sa fondation jusqu’aux prémices de son effondrement, provoquée par l’émergence des fils du Serpent, des divinités destructrices peut-être issues du côté sombre de l’âme humaine.
Lien de la couv'



Moi, j'ai bien aimé Very Happy

Bonne lecture à tous study
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Le motard fou
Shinji


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Entre Montpellier et le Larzac
Date d'inscription : 23/03/2007

Série : " Les enfants de l'Atlantide " Empty
MessageSujet: Re: Série : " Les enfants de l'Atlantide "   Série : " Les enfants de l'Atlantide " Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:26

Puisque personne poste: je me réponds tout seul à moi-même scratch

J'ai fini le tome 2 y'a quelques jours et c'était assez different du premiers mais aussi bien Série : " Les enfants de l'Atlantide " 432188
Par contre, j'ai oublié de signaler que je trouve la fin du tome 1 un peu trop hard, j'ai été affraid limite pale et presque Sad et j'ai eu du mal à Sleep (en espérant que se soit pas trop dur à comprendre scratch ) lol!


Maintenant que je relis mon post, ça parraît très chelou comme série geek , mais c'est génial Série : " Les enfants de l'Atlantide " 73293

... si, si, je vous assure, c'est super Série : " Les enfants de l'Atlantide " 810630



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brut
Admin
Brut


Nombre de messages : 308
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

Série : " Les enfants de l'Atlantide " Empty
MessageSujet: Re: Série : " Les enfants de l'Atlantide "   Série : " Les enfants de l'Atlantide " Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:47

Moi je te répond.. Mais encore une fois, les livres c'est pas mon truc..
J'ai essayé de m'y mettre mais en vain !

un peu honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://staff34.niceboard.com
Shinji
Le motard fou
Shinji


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Entre Montpellier et le Larzac
Date d'inscription : 23/03/2007

Série : " Les enfants de l'Atlantide " Empty
MessageSujet: Re: Série : " Les enfants de l'Atlantide "   Série : " Les enfants de l'Atlantide " Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:17

... s'il y a pas d'images Série : " Les enfants de l'Atlantide " 432188
Revenir en haut Aller en bas
eauriac
Erudit
eauriac


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/03/2007

Série : " Les enfants de l'Atlantide " Empty
MessageSujet: Re: Série : " Les enfants de l'Atlantide "   Série : " Les enfants de l'Atlantide " Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:35

moi ça m'interesse...Mais la j'ai pas le temps et je voudrais finir ma serie...d'ailleurs j'en ferai un post de ce que je suis en train de lire...ça va vous plaire...

Mais celui la a vraiment l'air super sympa...j'aime bien ces romans a rallonges d'epoque ancienne...hors du temps et avec de la magie...des trucs etranges....

Et a chaque fois je suis malheureuse d'etre aussi banale..d'avoir une vie...nulle...pfff
Revenir en haut Aller en bas
Brut
Admin
Brut


Nombre de messages : 308
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

Série : " Les enfants de l'Atlantide " Empty
MessageSujet: Re: Série : " Les enfants de l'Atlantide "   Série : " Les enfants de l'Atlantide " Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:14

Tout pareil..
Je veux etre comme kakashi..


"Hein, pourquoi..? Mais non je veux pas sortir..

Ha si, vous y tenez..
Bon, bon, béh je sors alors"
Revenir en haut Aller en bas
http://staff34.niceboard.com
Shinji
Le motard fou
Shinji


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Entre Montpellier et le Larzac
Date d'inscription : 23/03/2007

Série : " Les enfants de l'Atlantide " Empty
MessageSujet: Re: Série : " Les enfants de l'Atlantide "   Série : " Les enfants de l'Atlantide " Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:41

Moi, je ne me sens pas du tout banal Série : " Les enfants de l'Atlantide " 432188




... car je suis Sakuragi le génie du Basket Série : " Les enfants de l'Atlantide " 5909
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série : " Les enfants de l'Atlantide " Empty
MessageSujet: Re: Série : " Les enfants de l'Atlantide "   Série : " Les enfants de l'Atlantide " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série : " Les enfants de l'Atlantide "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Montpellier II :: Le monde extérieur :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser