Université Montpellier II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université Montpellier II

Venez partagez votre bonne humeur avec nous..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présidentielles

Aller en bas 
+2
Brut
the_blob
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shinji
Le motard fou
Shinji


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Entre Montpellier et le Larzac
Date d'inscription : 23/03/2007

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:29

Heu, et pourquoi l'état prend la moitié des tunes lorsque ça se fait de grands parents vers petits enfants ?? Présidentielles - Page 3 54721

... ça s'est pas juste !!
Revenir en haut Aller en bas
Brut
Admin
Brut


Nombre de messages : 308
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:41

Pour commencer je dirai que je comprend tout à fait The-blob dans son raisonnement.. Mais, je trouve qu'il y a un mais..
Quelqu'un qui serai à 50 000€, se verrer retiré donc de l'argent.. et celui à 49 999€ non.. Donc celui à qui il manque 1€ aura plus d'argent à la fin.. Je ne suis pas sur de trouvé ça juste..
Tout comme pour le retraite, dans une certaine marge mieux vos ne pas etre imposable, à la fin on a plus d'argent..
Et personnelement, quand je vois des gens qui me sont chèr qui ont trimés toutes leurs vie, et qui sont juste au dessus du seuil ou on est imposable, et qu'ils doivent donc payé des impots.. alors que des gens qui sont juste en dessous du seuil n'en pai pas et on plus d'argent pour vivre.. Je ne trouve pas que c'est valorisé le travail, et moi ça me fait toujours en pincement au coeur, de savoir qu'ils vont devoir se serrer la ceinture malgrés tout se qu'ils ont fait avant !
Tout ça pour dire, que ce que tu as acquis devrai etre à soi ! Aprés je suis pas contre abolir les impots..
Mais pour les droits de succéssion je pense, que beaucoup de parents travail pour assurer une vie meilleur à leur enfants, et si ils arrivent par chance au seuil, en ayant travaillé toute leur vie, etc.. Ou parcequ'ils ont des terres, issus de génération en génération, je vois pas pourquoi on leur oterai..
Et sincèrement, je pense qu'il ne faut pas cresé un écart entre les gens riches, les gens qui vivent trankilou, et ceux qui trime.. Car on voit où ça mène dans d'autre pays.. Mais je pense aussi qu'il ne faut pas tombé dans l'abus..

Et juste pour fini, des gens non riches, on des fois plus de 50 000€ avec des terrains.. Et ils n'auront jamais assez d'argent pour payer se droit de succéssion, donc ils faudraient qu'ils vendent leur terrain, alors qu'ils l'auraient p-e gardé pour construire leur futur maison.. Et là non, ils ne pourront pas, et donc, ils devront repartir à zéro pour avoir la chance d'avoir la chance d'avoir une maison..
Et ça je trouve ça moche.. Ce que nos générations ont acquis pour nous, on devrai pouvoir le gardé..
Et là je rejoind donc, ce que ds eauriac..

Aprés, encore une fois, il ne faut pas que ça creuse un fossé, car sinon, ça serai pire..
J'ai pas forcément la solution, certes.. Mais je comprend les deux..
Et selon ou on se place, l'un parai plus juste que l'autre.. Dans ma tete, j'arrive pas à savoir exactement où je me situ..
Mais comme j'ai vu des gens qui gagné le juste minimum, mais que leur parents avaient laissé des Terres, obligé de tout vendre pour pouvoir gardé leur bien.. Ben je pencherai plus pour le coté d'eauriac..
Voilou..

Mon discours, ne doit pas etre coérant, certes ^^, j'espère donc que vous me comprendrez comme j'ai voulu héhé.. et que vous etes arrivé à me suivre.. Je vous avouerai que je me suis un peu perdu moi meme ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://staff34.niceboard.com
Shinji
Le motard fou
Shinji


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Entre Montpellier et le Larzac
Date d'inscription : 23/03/2007

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:11

Hey Présidentielles - Page 3 725390


Présidentielles - Page 3 953157 et pour mon histoire de grands-parents/petits-enfants,hein ?? tout le monde s'en fou ?

Présidentielles - Page 3 160615
Revenir en haut Aller en bas
Brut
Admin
Brut


Nombre de messages : 308
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:02

je suis assez d'accord avec toi, j'ai écris beaucoup de "blabla"
Présidentielles - Page 3 5569

Et pour ma deffence tu as écris le tien, pendant que j'écrivai le mien
Présidentielles - Page 3 838515
Revenir en haut Aller en bas
http://staff34.niceboard.com
Shinji
Le motard fou
Shinji


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Entre Montpellier et le Larzac
Date d'inscription : 23/03/2007

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:37

Ok, tu as gagné Présidentielles - Page 3 5909
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Le motard fou
Shinji


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Entre Montpellier et le Larzac
Date d'inscription : 23/03/2007

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:24

Kouchner s'est fait viré: quelle preuve d'ouverture de la part du PS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brut
Admin
Brut


Nombre de messages : 308
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:11

D'un coté c'est normal, vu qu'il se "rali" au partie de Sarkozi..
Enfin..
Revenir en haut Aller en bas
http://staff34.niceboard.com
Shinji
Le motard fou
Shinji


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Entre Montpellier et le Larzac
Date d'inscription : 23/03/2007

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:09

Moi je trouve pas ça si normal que ça ... l'avenir du pays avant tout !!

... Hollande Présidentielles - Page 3 838515
Revenir en haut Aller en bas
Brut
Admin
Brut


Nombre de messages : 308
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:30

Oui, je te comprend, je le pense aussi..

Mais de leur coté, on peut voir ça comme une trahison, ça se comprend aussi..
Faut pas oublier, qu'ils ont de réel convictions.. donc ça se comprendre plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://staff34.niceboard.com
Shinji
Le motard fou
Shinji


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Entre Montpellier et le Larzac
Date d'inscription : 23/03/2007

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:59

scratch " ça se comprendre " Présidentielles - Page 3 73293 ---> va dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Montpellier II :: Bienvenue sur le forum de l'UMII :: Actualités :: Actualités du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser